Premier bilan de l'opération cartes postales - 500 jours

  • Les amis et proches de Jean-Paul Degache
  • Messages d'humeur

Hier matin, nous avons reçu un courrier de Jean-Paul dans lequel il faisait le point de toutes les cartes postales reçues. Voici un extrait de sa lettre :

 

Lettre écrite par Jean-Paul le lundi 20 juin 2011

 

"Je vous fais un premier bilan de cette opération 500 jours qui est réussie. Une de plus. Bravo !!! Je ne vous dirai jamais assez tout ce que je vous dois, jamais je ne vous remercierai assez fort pour ce que vous faîtes pour moi, pour nous. C’est tellement précieux.

 

Ce soir, avec les 18 cartes reçues aujourd’hui, on en est à 120 mais ça risque de continuer un peu encore, j’espère. Du coup, le total du courrier reçu a fait un grand bond. J’en suis à 1601 alors que j’ai écrit à 842 reprises. Surtout, j’ai recensé 34 nouveaux correspondants que j’ai regroupés en départements : 7 du Gers, 6 de Haute-Garonne, 5 d’Ardèche, 5 de Drôme, 5 de Saône-et-Loire, 2 de l’Hérault, 1 du Pas-de-Calais, 1 des Yvelines et 1 de l’Isère.

 

Je vous fais parvenir une première partie de la liste des provenances des cartes. […]

 

Voilà, je m’arrête là provisoirement. Il y a encore une bonne liste mais il est trop tard et je vais essayer de dormir malgré tous les bruits parasites…"  


Jean-Paul

 

Nous consacrerons un nouvel article à cette opération dès que nous aurons la liste complète des provenances des cartes postales. Encore merci à vous tous qui avez répondu à notre appel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Noodle -  Hébergé par Overblog