Vos témoignages de soutien et d'amitié 1ère Partie

  • Les amis et proches de Jean-Paul Degache
  • Messages d'humeur

Voici un florilège des messages reçus ces derniers jours. Quel courage vous nous avez donné depuis maintenant des années. Merci.

 

 

 

C'est super ! Enfin !  

Quelle leçon de courage il nous donne. Parfois je lui écris pensant lui apporter quelque chose et finalement quand je reçois sa réponse, c'est lui qui me remonte le moral sans le savoir.

Cordialement

Robin

 

Grand bravo, cette nouvelle est un immense victoire.

Avec tout mon soutien.

Alexis

 

Bonjour,
Je suis très heureux d'apprendre cette nouvelle qui apportera beaucoup d'amélioration dans le calvaire subi injustement par Jean-Paul.
Qu'il puisse profiter des belles journées d'été avec un soleil retrouvé auprès de sa famille et de ses amis.
Le temps s'est réchauffé ce week-end, c'est peut-être un symbole !
Amicalement.

Daniel

 

Bonsoir,
C'est merveilleux ! Je n'en reviens pas ! C'est une si belle nouvelle !!! J'écrirai à Jean Paul à sa "nouvelle" adresse.
Je vous embrasse tous et j'ai une grande pensée pour Ghislaine et leurs enfants !
Charlotte

 

Superbe nouvelle!

Je suis de tout coeur avec vous !

Angélique


Bonjour, je suis ravie pour lui !!!!!!!!!!!!!!!! c'est une excellente nouvelle ainsi que pour sa famille, qui doit se languir de lui. Super bravo à vous.

Amicalement Nathalie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Noodle -  Hébergé par Overblog