Carte postale

  • Les amis et proches de Jean-Paul Degache
  • La vie en prison

En ce samedi pluvieux, Jean-Paul désirait faire un retour sur le courrier reçu durant la période estivale. Sachez que depuis le 26 mars 2010, Jean-Paul a reçu 749 lettres dont de nombreuses cartes postales !!!

 

"L'été, les vacances et moi... enfermé, privé de liberté, séparé de ceux que j'aime alors que je suis INNOCENT... Heureusement, au cours de leurs voyages, ma famille et mes amis ne m'ont pas oublié et j'ai reçu une quantité impressionnante de cartes postales. Merci à tous."

Jean-Paul

 

Carte des destinations françaises

 

Carte des destinations européennes 

 

Carte des destinations mondiales


 

Encore une fois, nous ne pouvons que vous conseiller de lui écrire le plus souvent possible. Les heures passeront ainsi plus vite… Merci

 

Jean-Paul Degache
33670 Bat A 102
Maison d'arrêt
avenue du Moulin de la Jasse
34753 Villeneuve les Maguelone Cedex

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Noodle -  Hébergé par Overblog