Dimanche ensoleillé...

  • Les amis et proches de Jean-Paul Degache
  • La vie en prison

Voici un court extrait de la lettre datée du 25 mars reçue par Ghislaine :

 

"Je ne te parlerai pas de la météo de ce dimanche, comme de celle d'hier d'ailleurs. J'essaie comme d'habitude de faire abstraction de tout cela, de ne pas penser à tout ce dont je suis privé si injustement ni, non plus, à ce que mon absence t'empêche de faire...Pour survivre, il faut que je vive tout cela comme si c'était normal en essayant de passer au mieux ce temps. Cet après-midi, le supporter chauvin que je suis, a été gâté puisque j'ai assisté à deux victoires françaises en cyclisme..."

Jean-Paul


Jean-Paul nous rappelle souvent que les week-end demeurent très longs puisqu'aucune activité n'est possible. Le parloir du samedi matin passé, seule la télévision lui permet de faire passer le temps notamment avec les programmes sportifs : par exemple, cet après-midi avec le Tour des Flandres ou ce soir avec Rennes-Lyon. Ainsi, on a cette sensation par programmes interposés d'être avec lui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Noodle -  Hébergé par Overblog